Plus de 100’000 clients satisfaits
Propriétaire de Precision Vision Edmond
Avant sa collaboration avec WSI, La Clinica Da Mama (Brésil) perdait des clients au profit d’autres cliniques moins qualifiées, faute d’une présence en ligne optimisée. Grâce à sa transformation digitale, la clinique a connu une augmentation significative de ses revenus. Les inscriptions aux examens ont doublé, tandis que les consultations ont augmenté de 58 %. Ces performances ont permis à la Clinica Da Mama de rentabiliser ses investissements dans du matériel médical coûteux.
Mike Chavez Painting, une entreprise du bâtiment américaine, voulait améliorer son site Internet pour valoriser son travail et accroître sa notoriété. WSI alors développé une stratégie de référencement et de marketing de contenu pour attirer plus de visiteurs sur le site de l’entreprise. Les demandes de renseignements continuent d’augmenter d’année en année. Mike Chavez a même reçu le titre de « meilleure entreprise de peinture » dans sa région en 2017 et 2018.
Unis dans leur secteur d’activité
référencement payant (SEA)
du marketing digital
+1’000
agencesdans le monde
25
annéesd’expérience
115
récompensesWMA
20
partenairesde renom