fbpx

Automatisation du marketing

L’utilisation d’outils automatisés pour le marketing permet à votre processus de vente et de marketing de se dérouler de façon transparente en arrière-plan, ce qui vous fait économiser temps et argent. Quelle que soit la taille de votre entreprise, nous avons un outil d’automatisation du marketing qui vous conviendra.

Nourrir les visiteurs et établir des relations

Grâce à l’automatisation du marketing, vous pouvez garder vos clients profondément engagés avec un contenu significatif et une communication continue – quelle que soit la taille de votre entreprise – sans mettre trop de stress et de pression sur votre personnel.

Moins de tâches répétitives, plus de temps pour la créativité

Lorsque vous libérez votre équipe marketing de tâches fastidieuses, elle peut se concentrer davantage sur la partie créative du travail. Cela permet non seulement d’améliorer la productivité, mais aussi de rendre votre équipe plus heureuse (ce qui, en fin de compte, améliore la productivité).

Responsabilité bénéfique entre les équipes

Votre équipe de marketing saisit les prospects et votre équipe de vente les cultive. Grâce à l’automatisation du marketing, nous pouvons aider les deux équipes à travailler en symbiose, avec une meilleure rétroaction et une meilleure communication.

Le saviez-vous ?

L’automatisation du marketing vous permet d’optimiser vos processus (ou en termes d’automatisation du marketing, de workflows) et d’améliorer la performance de vos équipes. Voici ce que montre la recherche :

14.5%
L'automatisation du marketing entraîne une augmentation de 14,5 % de la productivité des ventes et une diminution de 12 % des frais généraux de marketing.
77%
77% des utilisateurs d'automatisation du marketing ont vu une augmentation des conversions
71%
71 % des entreprises utilisent l'automatisation du marketing - et celles qui ne le font pas, le prévoit
67%
Près des 2/3 des entreprises qui surpassent leurs concurrents utilisent l'automatisation.

Nous faisons plus que de l'automatisation du marketing

Disposer d’un plan d’automatisation du marketing efficace n’est qu’une composante de votre stratégie de marketing numérique. Vous n’essaieriez pas de planter une tente avec un seul poteau ; il en va de même pour le marketing numérique. Si vous voulez voir les résultats de vos efforts numériques, vous devez considérer les autres tactiques qui peuvent soutenir votre stratégie d’automatisation.

Card image cap

Acquérir plus de prospects et de ventes

Générez des prospects de qualité qui sont plus susceptibles de devenir vos clients.

OBTENEZ PLUS DE PROSPECTS

Card image cap

Accroître la notoriété de la marque

Soyez trouvé par vos clients et faites mieux connaître vos services.

AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITÉ

Card image cap

Augmentez votre réputation en ligne

Transformez vos clients en ambassadeurs et en fidèles de votre marque.

AUGMENTEZ VOTRE BASE DE FANS

Card image cap

Améliorer un site internet inefficace

Transformez votre site internet en une machine de génération de prospects pour votre entreprise.

METTEZ À JOUR VOTRE SITE

Parlez à un expert WSI dès aujourd'hui

Laissez-nous vos coordonnées et nous ferons suivre un de nos experts en marketing numérique de WSI et déterminerons un moment qui vous conviendra le mieux pour avoir une discussion rapide.

Nous nous réjouissons de discuter !

Parlons de l'automatisation du marketing

    Nous nous engageons à protéger votre vie privée. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.