Étude de cas du WSI
Industrie du voyage et du tourisme
Notre client, Balloons Above the Valley, est l’une des plus importantes compagnies aériennes de montgolfières en Amérique et la première compagnie de montgolfières en Californie du Nord.
Le défi
Leur site internet était désuet et ils ne faisaient pas de marketing actif en ligne, par conséquent, ils perdaient des clients potentiels au profit de leurs concurrents qui le faisaient.
La solution
Nous leur avons construit un nouveau site internet professionnellement conçu et convivial et avons mis en œuvre une stratégie de marketing numérique complète (référencement, PPC, remarketing, social, optimisation du contenu et de la vidéo).
Les résultats
Ils ont doublé le trafic de leur site internet en moins d’un an, voient plus de 700 clics par mois de recherche payante, ce qui à son tour a augmenté leurs inscriptions en ligne et leurs revenus.
“WSI a fait un merveilleux travail de refonte de notre site internet pour le faire passer de simple et fonctionnel à incroyablement professionnel. Leurs changements à notre site internet, ainsi que le site mobile réactif, SEO, PPC, les médias sociaux, et la rédaction d’articles qu’ils ont fait, a contribué à augmenter notre trafic Internet ainsi que notre activité. Nous recommandons fortement WSI à toute entreprise qui a besoin d’un coup de main pour améliorer son trafic Internet ou son activité. WSI est l’entreprise qui peut vous aider !”
– Bob Barbarick, propriétaire/président de Balloons Above the Valley
Devenez l'un de nos clients satisfaits
Si vous cherchez de l’aide en matière de marketing numérique et que vous êtes inspiré par l’histoire de Balloons Above the Valley ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter.
Partagez vos coordonnées, et nous ferons le suivi d’un de nos experts en marketing numérique WSI et déterminerons un moment qui vous convient le mieux pour avoir une discussion rapide.