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Analyse et rapports

Si vous investissez de l’argent dans le marketing de votre entreprise, vous devez suivre et mesurer l’efficacité de vos efforts de marketing pour vous fournir des prospects et des ventes. Nous vous aidons à donner un sens à vos analyses et à vos rapports de campagne.

Les rapports rassemblent toutes les données en un seul endroit pour les rendre utiles.

La compilation, l’organisation et la comparaison des données vous permettent de connaître exactement les performances de vos campagnes. Nous vous aiderons à mettre en place des moyens efficaces de suivre les données afin que vous puissiez en tirer des leçons et être submergé par elles.

Le travail d'analyse dans les coulisses

Afin d’optimiser la performance de vos campagnes de marketing numérique, vous devrez savoir quoi faire avec toutes ces données. Nous pouvons vous aider avec les outils nécessaires pour déterminer quelles campagnes sont efficaces et comment les améliorer.

L'analyse de la pile complète vous permet de ne pas rater d'opportunités.

Grâce à notre puissant ensemble de capacités, nous pouvons vous aider à comparer et à analyser vos efforts de marketing afin de déterminer le véritable retour sur investissement que vous obtenez pour votre budget et de faire des ajustements en conséquence.

Le saviez-vous ?

À moins que vos décisions en matière de campagne de marketing ne soient dictées par les données, vous ne faites que deviner. Voici quelques statistiques liées à l’analyse et au reporting qui pourraient vous faire réfléchir à deux fois sur l’importance des données :

6X
Les entreprises qui adoptent le marketing axé sur les données sont six fois plus susceptibles d'être rentables d'une année à l'autre.
67%
67 % des spécialistes du marketing pensent que la rapidité d'action est l'un des principaux avantages de l'utilisation de l'analyse marketing.
46%
46 % des spécialistes du marketing reconnaissent que prouver le retour sur investissement du marketing est le plus grand défi auquel ils sont confrontés dans la salle du conseil.
90%
90 % des données sectorielles des spécialistes du marketing aux États-Unis pour mieux cibler et fidéliser les clients

Nous ne nous contentons pas de faire de l'analyse et du reporting.

Il est essentiel de mettre en place des analyses et un suivi appropriés pour vos campagnes numériques, mais si vous ne ciblez pas les bons publics, avec la bonne messagerie et l’optimisation de vos propriétés en ligne pour les conversions, à quoi bon ? Si vous voulez voir les résultats de vos efforts numériques, vous devez relier vos analyses à vos autres activités de marketing numérique.

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Acquérir plus de prospects et de ventes

Générez des prospects de qualité qui sont plus susceptibles de devenir vos clients.

OBTENEZ PLUS DE PROSPECTS

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Développez la notoriété de la marque

Soyez trouvé par vos clients et faites mieux connaître vos services.

AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITÉ

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Augmentez votre réputation en ligne

Transformez vos clients en ambassadeurs et en fidèles de votre marque.

AUGMENTEZ VOTRE BASE DE FANS

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Améliorer un site internet inefficace

Transformez votre site internet en une machine de génération de prospects pour votre entreprise.

METTEZ À JOUR VOTRE SITE

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