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Optimisation des pages d'atterrissage

Votre site internet fonctionne comme un outil pour convertir les visiteurs organiques en prospects qualifiés. Nous vous aiderons à développer des pages d’atterrissage qui sont centrées, convaincantes et qui motivent les lecteurs à passer à l’action.

Les temps de chargement sont importants

Peu importe à quel point votre page d’atterrissage est incroyable si personne ne reste pour la voir. À moins que votre page d’accueil ne se charge en quelques secondes, les visiteurs potentiels vont s’impatienter et passer à autre chose.

Formulaires et DEC

Tout comme obtenir un numéro de téléphone lorsque vous demandez à quelqu’un de sortir avec vous, votre entreprise a besoin d’informations de contact afin d’aller plus loin dans la relation. Les formulaires et les boutons d’appel à l’action vous permettent de capturer cette adresse de courriel convoitée – mais ne devenez pas trop personnel trop tôt, sinon vous allez les effrayer !

Tester pour voir ce qui fonctionne

Tester, mesurer et ajuster la conception de vos pages de destination est essentiel au succès de vos campagnes. Nous vous aiderons à déterminer ce qu’il faut améliorer, puis nous vous montrerons comment surveiller vos résultats.

Le saviez-vous ?

Parce qu’un grand nombre d’entreprises sont désorientées par les pages de page d’atterrissage, elles ne les utilisent pas toujours de manière efficace. Voici quelques statistiques révélatrices sur les pages d’atterrissage :

16%
Les pages d'atterrissage devraient être exemptes de barres de navigation, mais seulement 16 % d'entre elles le sont réellement.
#1
L'optimisation des pages d'atterrissage est l'un des cinq principaux défis du marketing B2B
75%
Environ 75 % des entreprises ont de la difficulté à trouver l'expertise appropriée pour l'optimisation des pages d'atterrissage.
86%
L'utilisation de vidéos sur les pages d'atterrissage peut augmenter les conversions de 86%.

Nous faisons plus qu’optimiser des pages d'atterrissage

L’optimisation des pages d’atterrissage pour les conversions n’est qu’un élément de votre stratégie de marketing numérique. Vous n’essaieriez pas de planter une tente avec un seul poteau ; il en va de même pour le marketing numérique. Si vous voulez voir les résultats de vos efforts numériques, vous devez penser au-delà de vos pages d’atterrissage.

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Acquérir plus de prospects et de ventes

Générez des prospects de qualité qui sont plus susceptibles de devenir vos clients.

OBTENEZ PLUS DE PROSPECTS

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Accroître la notoriété de la marque

Soyez trouvé par vos clients et faites mieux connaître vos services.

AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITÉ

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Augmentez votre réputation en ligne

Transformez vos clients en ambassadeurs et en fidèles de votre marque.

AUGMENTEZ VOTRE BASE DE FANS

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Améliorer un site internet inefficace

Transformez votre site internet en une machine de génération de prospects pour votre entreprise.

METTEZ À JOUR VOTRE SITE

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