fbpx

Email Marketing

Lorsqu’il est bien fait, le marketing par courriel peut être ciblé, significatif et demeure l’une des tactiques de marketing les plus efficaces pour nourrir votre public et l’engager tout au long du parcours de l’acheteur.

Website designer working digital tablet and computer laptop with smart phone and graphics design diagram on wooden desk as concept

Capturez les permissions de courriel dès le début

Des réglementations plus strictes en matière de confidentialité des données ont eu un impact certain sur les meilleures pratiques en matière d’email marketing. Nous pouvons vous aider à vous assurer que vous capturez des opt-in appropriés et que vous maximisez votre base de données de courriels.

Gardez les courriels pertinents pour chaque segment de votre auditoire

Si vous envoyez un courriel à chacun de vos clients, vous n’obtenez probablement pas les résultats escomptés. Segmentez votre base de données en fonction du comportement, de la démographie, de l’état des prospects et de l’historique des achats afin d’atteindre la bonne personne au bon moment.

Concentrer votre email marketing sur les objectifs de l'entreprise

Chaque activité que vous effectuez en marketing devrait vous mener vers l’atteinte de vos objectifs. Générer de nouveaux prospects, convertir des ventes, éduquer ou établir des relations avec les clients. Sachez ce que vous essayez d’accomplir afin de savoir si vous avez réussi.

Le saviez-vous ?

Vous vous demandez si le marketing par courriel vaut encore votre temps et vos efforts ? Jetez un coup d’œil à ces statistiques pour commencer :

300B
D'ici 2020, plus de 300 milliards de courriels devraient être envoyés chaque jour.
1:38
Le retour sur investissement pour l'email marketing est élevé : pour chaque dollar dépensé, le retour sur investissement moyen est de 38 dollars.
61%
61% des consommateurs préfèrent être contactés par les marques par e-mail
40X
Le courriel est 40 fois plus efficace pour acquérir de nouveaux clients que Facebook ou Twitter.

Nous faisons plus que de l'Email Marketing

Disposer d’un plan de marketing par courriel efficace n’est qu’un élément de votre stratégie de marketing numérique. Vous n’essaieriez pas de planter une tente avec un seul poteau ; il en va de même pour le marketing numérique. Si vous voulez voir les résultats de vos efforts numériques, vous devez penser au-delà de votre email marketing.

Card image cap

Acquérir plus de prospects et de ventes

Générez des prospects de qualité qui sont plus susceptibles de devenir vos clients.

OBTENEZ PLUS DE PROSPECTS

Card image cap

Accroître la notoriété de la marque

Soyez trouvé par vos clients et faites mieux connaître vos services.

AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITÉ

Card image cap

Augmentez votre réputation en ligne

Transformez vos clients en ambassadeurs et en fidèles de votre marque.

AUGMENTEZ VOTRE BASE DE FANS

Card image cap

Améliorer un site internet inefficace

Transformez votre site internet en une machine de génération de prospects pour votre entreprise.

METTEZ À JOUR VOTRE SITE

Parlez à un expert WSI dès aujourd'hui

Laissez-nous vos coordonnées et nous ferons suivre un de nos experts en marketing numérique de WSI et déterminerons un moment qui vous conviendra le mieux pour avoir une discussion rapide.

Nous nous réjouissons de discuter !

Parlons marketing par courriel

    Nous nous engageons à protéger votre vie privée. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos politiques de confidentialité et de cookies. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.