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Vente sociale

L’utilisation des médias sociaux pour générer des prospects – ce que nous aimons appeler la vente sociale – est là où les vendeurs les plus performants concentrent leurs efforts dans le paysage extrêmement concurrentiel du marketing numérique actuel. Nous pouvons vous apprendre, à vous et à votre équipe, à maîtriser la vente sociale.

Les consommateurs commencent le processus d'achat en ligne

Les vendeurs et les équipes de vente innovantes comprennent que le processus d’achat se déroule avec ou sans eux. Ainsi, si vos vendeurs ne sont pas en ligne et qu’ils n’utilisent pas les sites de médias sociaux pour créer et promouvoir leur marque personnelle et les produits qu’ils vendent, ils manquent probablement des occasions de vente.

S'adapter ou se laisser distancer

Les vendeurs d’aujourd’hui doivent être capables de s’adapter et de rester pertinents pour les consommateurs d’aujourd’hui, ce qui signifie devenir un hybride d’experts en vente traditionnels qui communiquent par téléphone, par courriel et par messagerie vocale, mélangés à une personne qui a une forte présence sociale, une influence sociale et un leadership éclairé.

LA SOLUTION

Notre programme de formation à la vente sociale

Chez WSI, nous voulons aider à enseigner aux vendeurs comment ils peuvent ajouter de la valeur au cycle d’achat social et transformer la façon dont ils vendent, afin qu’ils puissent fournir un véritable aperçu tout au long du parcours de l’acheteur et, finalement, gagner plus d’affaires pour votre entreprise. Si vous souhaitez en savoir plus sur la possibilité d’avoir un de nos experts en marketing numérique pour animer un atelier de vente sociale pour votre entreprise, faites défiler la page vers le bas et remplissez le formulaire au bas de cette page.

Le saviez-vous ?

Les médias sociaux ne sont pas seulement une phase. Les plateformes de médias sociaux font maintenant partie intégrante de la conduite des affaires, et voici quelques statistiques pour en tenir compte :

54%
54 % des navigateurs sociaux utilisent les médias sociaux pour rechercher des produits
37%
37 % de ces navigateurs sociaux ont visité les profils des médias sociaux d'une marque.
71%
71 % des consommateurs qui ont eu une expérience positive avec une marque sur les médias sociaux sont susceptibles de recommander la marque à leurs amis et à leur famille.
49%
49 % des consommateurs affirment qu'ils dépendent des recommandations d'influenceurs

Nous faisons plus que de la vente sociale

Tirer parti de la vente sociale n’est qu’un moyen parmi d’autres d’obtenir plus de prospects et de ventes pour votre entreprise. Si vous voulez voir les résultats de vos efforts numériques, vous devez coupler vos activités de vente sociale avec d’autres tactiques de marketing numérique.

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Acquérir plus de prospects et de ventes

Générez des prospects de qualité qui sont plus susceptibles de devenir vos clients.

OBTENEZ PLUS DE PROSPECTS

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Accroître la notoriété de la marque

Soyez trouvé par vos clients et faites mieux connaître vos services.

AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITÉ

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Augmentez votre réputation en ligne

Transformez vos clients en ambassadeurs et en fidèles de votre marque.

AUGMENTEZ VOTRE BASE DE FANS

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Améliorer un site internet inefficace

Transformez votre site internet en une machine de génération de prospects pour votre entreprise.

METTEZ À JOUR VOTRE SITE

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Laissez-nous vos coordonnées et nous ferons suivre un de nos experts en marketing numérique de WSI et déterminerons un moment qui vous conviendra le mieux pour avoir une discussion rapide.

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