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Publicité de recherche payante

Une stratégie de publicité payante vous permet d’entrer immédiatement en contact avec des personnes qui recherchent vos produits ou services. Nous pouvons vous aider à cibler vos clients grâce à une combinaison de recherche payante et SEO ensemble.

Ciblez vos clients en utilisant des dimensions multiples

Grâce à un contrôle granulaire sur vos performances marketing, les recherches payantes vous permettent d’atteindre vos clients cibles en fonction de multiples dimensions, notamment l’appareil, l’heure et le lieu.

Plus de contrôle sur qui trouve votre page

Même lorsque votre SEO est exemplaire, vous pouvez parfois vous retrouver dans un classement pour des mots-clés que vous ne vouliez même pas faire. La publicité de recherche payante vous permet d’avoir le contrôle sur votre copie d’annonce pour cibler vos acheteurs idéaux.

Vous ne payez pas s'ils ne cliquent pas.

Si votre annonce capture des milliers d’impressions, vous ne payez que si vous obtenez réellement les clics. Cela signifie que certaines personnes voient probablement le nom de votre entreprise et des informations vitales, ce qui vous donne une visibilité et une reconnaissance future. Mais vous ne payez que si l’utilisateur visite effectivement votre page.

Le saviez-vous ?

Parce qu’il peut être difficile d’obtenir rapidement des classements grâce au référencement naturel, choisir de participer à la publicité de recherche payante peut être bénéfique. Voilà pourquoi :

80%
Google rapporte que les annonces de recherche peuvent augmenter la notoriété de la marque jusqu'à 80%.
41%
En moyenne, 41% des clics sont dirigés vers les 3 premières annonces payantes de la page de résultats de recherche.
Top 3
Les publicités PPC sont l'un des trois principaux générateurs de conversions à la page.
50%
Les visiteurs qui effectuent une recherche payante sont 50 % plus susceptibles d'effectuer un achat que les visiteurs biologiques.

Nous faisons plus que de la publicité sur la recherche payante

Disposer d’un plan PPC efficace n’est qu’un élément de votre stratégie de marketing numérique. Vous n’essaieriez pas de planter une tente avec un seul poteau ; il en va de même pour le marketing numérique. Si vous voulez voir les résultats de vos efforts numériques, vous devez penser au-delà de votre publicité de recherche payante.

Card image cap

Acquérir plus de prospects et de ventes

Générez des prospects de qualité qui sont plus susceptibles de devenir vos clients.

OBTENEZ PLUS DE PROSPECTS

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Accroître la notoriété de la marque

Soyez trouvé par vos clients et faites mieux connaître vos services.

AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITÉ

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Augmentez votre réputation en ligne

Transformez vos clients en ambassadeurs et en fidèles de votre marque.

AUGMENTEZ VOTRE BASE DE FANS

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Améliorer un site internet inefficace

Transformez votre site internet en une machine de génération de prospects pour votre entreprise.

METTEZ À JOUR VOTRE SITE

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