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Marketing entrant

Les appels à froid, le publipostage et les envois de courriels génériques sont des tactiques du passé qui rebutent les gens. Les stratégies de marketing efficaces d’aujourd’hui permettent aux clients potentiels de vous trouver naturellement, peu importe la taille de votre entreprise.

Attirez les bonnes personnes sur votre site

En utilisant des blogs, podcasts, vidéos, SEO, médias sociaux et autres tactiques de marketing entrant, vous attirerez non seulement un grand nombre de visiteurs, mais aussi les bons visiteurs – ceux qui correspondent aux acheteurs que vous avez développés.

Engagez le dialogue avec les visiteurs pour bâtir votre relation

Une fois que les acheteurs potentiels ont trouvé votre site, votre but est de les garder là pendant que vous établissez la confiance. Pour convertir plus de visiteurs en prospects, nous vous aiderons à utiliser les pages d’accueil, les formulaires et les appels à l’action pour garder les clients potentiels engagés et revenir pour plus.

Enchantez vos clients potentiels

Une fois que vous aurez attiré l’attention de vos clients potentiels, nous vous aiderons à développer vos prospects jusqu’à la vente. En plus de cela, vous les enchanterez tellement qu’ils partageront leur expérience avec les autres.

Le saviez-vous ?

Le marketing entrant est la stratégie d’aujourd’hui qui vous aide à construire votre avenir. Si vous avez besoin d’inspiration pour votre stratégie de marketing entrant, considérez ces statistiques :

76%
76 % des spécialistes du marketing d'aujourd'hui utilisent le marketing entrant comme principale stratégie de marketing.
75%
3 canaux de marketing entrant sur 4 coûtent moins cher que les canaux de marketing sortant
80%
80 % des décideurs d'affaires préfèrent obtenir de l'information sur la marque à partir d'articles plutôt que de publicités.
3X
Le marketing entrant rapporte trois fois plus de prospects que les méthodes de marketing traditionnelles.

Nous faisons plus que du marketing entrant

Disposer d’un plan marketing entrant efficace n’est qu’un élément de votre stratégie de marketing numérique. Vous n’essaieriez pas de planter une tente avec un seul poteau ; il en va de même pour le marketing numérique. Si vous voulez voir les résultats de vos efforts numériques, vous devez penser au-delà de vos activités de marketing entrant.

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Acquérir plus de prospects et de ventes

Générez des prospects de qualité qui sont plus susceptibles de devenir vos clients.

OBTENEZ PLUS DE PROSPECTS

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Accroître la notoriété de la marque

Soyez trouvé par vos clients et faites mieux connaître vos services.

AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITÉ

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Augmentez votre réputation en ligne

Transformez vos clients en ambassadeurs et en fidèles de votre marque.

AUGMENTEZ VOTRE BASE DE FANS

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Améliorer un site internet inefficace

Transformez votre site internet en une machine de génération de prospects pour votre entreprise.

METTEZ À JOUR VOTRE SITE

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