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Développement de la personnalité de l’acheteur

Tout ce que fait votre entreprise, qu’il s’agisse des ventes et du marketing ou des produits et services que vous offrez, doit être adapté à la personnalité de vos acheteurs. Nous pouvons vous aider à créer des personnalités d’acheteurs pour vos clients spécifiques.

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Posez les bonnes questions

Commencez par trouver les moindres détails sur vos clients idéaux. Quels sont leurs intérêts ? Quels sont leurs antécédents et leur niveau de scolarité habituels ? De quoi ont-ils besoin ? Quels sont les défis auxquels ils sont confrontés ? Les réponses à ces questions vous aideront à mieux connaître vos clients.

Fouillez dans votre base de données

Examinez en profondeur les renseignements sur vos clients actuels et passés pour découvrir les tendances à leur sujet. Suivez les facteurs tels que la façon dont ils préfèrent interagir avec vous, le temps qu’il leur faut pour faire un achat et la quantité de contenu qu’ils consomment avant de vous contacter.

Utilisez votre équipe de vente

Demandez à votre équipe de vente quelles sont les caractéristiques des prospects les plus prometteurs avec lesquels elle interagit. Comprenez ce qui les motive, ce que sont leurs aspirations et commencez à combler les lacunes de vos deux ou trois clients les plus courants.

Le saviez-vous ?

Les entreprises qui ont adopté très tôt la personnalité de l’acheteur montrent des améliorations significatives dans l’efficacité de l’ensemble de leur processus marketing. Quelques statistiques intéressantes qui révèlent l’importance des personnalités de l’acheteur :

2-5X
L'utilisation de personnalités d'acheteurs a rendu les sites Web 2 à 5 fois plus efficaces et plus faciles à utiliser.
2X
Les entreprises qui dépassent leurs objectifs en termes de chiffre d'affaires et de leadership sont deux fois plus susceptibles d'utiliser des personnalités.
900%
L'utilisation de personnalités d'acheteurs a augmenté la durée des visites sur le Web de 900% !
7X
Les organisations à haut rendement sont 7 fois plus susceptibles d'avoir mis à jour leur personnalité au cours des six derniers mois.

Nous faisons plus qu'un simple développement de personnalité d’acheteur

La mise en évidence de votre personnalité d’acheteur n’est qu’un élément de votre stratégie de marketing numérique. C’est un bon début, mais si vous voulez voir les résultats de vos efforts numériques, vous devez intégrer votre personnalité d’acheteur dans tous les aspects de votre stratégie de marketing numérique.

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Acquérir plus de prospects et de ventes

Générez des prospects de qualité qui sont plus susceptibles de devenir vos clients.

OBTENEZ PLUS DE PROSPECTS

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Accroître la notoriété de la marque

Soyez trouvé par vos clients et faites mieux connaître vos services.

AUGMENTEZ VOTRE VISIBILITÉ

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Augmentez votre réputation en ligne

Transformez vos clients en ambassadeurs et en fidèles de votre marque.

AUGMENTEZ VOTRE BASE DE FANS

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Améliorer un site internet inefficace

Transformez votre site internet en une machine de génération de prospects pour votre entreprise.

METTEZ À JOUR VOTRE SITE

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